OGInsta+ Android

10.14.0

OGInsta+ est un client d'Instagram en forme de MOD qui permet à l'utilisateur d'ajouter des options intéressantes comme télécharger des images ou histoires

9/10 (5 Votes)

Avec Facebook, le roi des réseaux sociaux, et Twitter, Instagram est un des réseaux sociaux préférés. Ses utilisateurs s’amusent à placer des photos, carrées pour obtenir un effet Polaroid, pour partager des moments de leurs vies avec des filtres, des cadres et des couleurs.

Cependant, des milliers d’utilisateurs de l’application officielle d’Instagram utilisent chaque jour des petites applications supplémentaires qui ajoutent des options. Par exemple, Regram pour placer sur votre compte la photo d’un autre utilisateur ou InstaSaver pour télécharger des images.

Maintenant, il existe une meilleure alternative : utiliser un MOD d’Instagram comme OGInsta+. Il s’agit d’une application alternative, développée à partir du code du réseau social d’origine, qui ajoute toutes les options qui manquent sur Instagram.

Téléchargez toutes les vidéos et les photos que vous vouliez du réseau d’Instagram.

Améliorations d’OGInsta+

Des millions de personnes adorent Instagram, le réseau social de photo par excellence propriété de Facebook, mais c’est vrai qu’elle pourrait inclure certaines fonctionnalités supplémentaires. Le MOD OGInsta Plus ajoute à cette application certaines options que des milliers d’utilisateurs demandent depuis une éternité :

  • Elle permet d’installer deux applications, avec deux accès et deux icônes, pour pouvoir se loguer sur deux comptes à la fois sur le même appareil.
  • Elle permet de télécharger tout le matériel multimédia de l’application facilement : photos, vidéos et histoires. Attention à cette option car vous pouvez violer les droits d’auteur et la confidentialité des utilisateurs si vous n’avez pas leur autorisation.
  • Indicateur de suivi qui permet de savoir si un utilisateur vous suit ou pas.
  • Vous pouvez regarder la photo de profil des utilisateurs à tout écran.
  • Lecteur de vidéo automatique et avec du son.
  • Possibilité de partager des comptes et des publications sur des applications et messagerie ou d’autres réseaux sociaux parmi un lien direct.
  • L’interface d’OGInsta Plus est traduite à bien plus de langues que l’appli originale d’Instagram.

Comme vous le savez, Google Play Store n’admet pas dans sa boutique des MOD d’applications de façon que, si vous voulez essayer cette version non officielle d’Instagram pour accéder à votre compte, vous devrez installer le fichier APK directement dans votre appareil à travers le lien de Malavida ou depuis le site officiel du développeur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Official Plus
Cette année
Il y a 6 mois
24,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté